L'Histoire d'Arragnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire d'Arragnia

Message par L'Oracle le Mar 28 Juin - 14:57

Un jour, le Dieu du Vide créa l'espace et les planètes. Ensuite, le Dieu du Sang créa les océans et la Déesse de la Nature créa la végétation. Ensemble, Ils créèrent les animaux, Lui en fabriquant le sang et Elle en fabriquant la chair. La Déesse de l'Amour créa les sentiments de bien-être et d'amour. Elle créa la fécondité pour que chaque plante ou animale ayant trouvé l'amour puisse se reproduire. Le Dieu du Temps fit grandir les petits pour qu'ils deviennent des grands. La Déesse de la Mort amena avec Elle le besoin de nourriture. Les animaux commencèrent à se chasser. Le Dieu du Sang créa alors la maladie et les blessures. C'est ainsi que la mort survint. Le Dieu de la Chasse créa le sentiment de peur pour que les êtres vivants puissent avoir un instinct de survie. La Déesse de la Créativité et le Dieu de la Chasse combinèrent leurs forces pour que les animaux puissent vivre sans s'entre-tuer. Elle créa l'intelligence, l'imagination et le développement et Il créa l'agilité, l'endurance, la vitesse et l'adrénaline. La Déesse de l'Amour décida de créer la générosité pour que chaque espèce puisse s'entraider.

Puis le Dieu du Vide revient vers ses frères et sœurs pour voir comment ils s'occupent de sa planète préférée. Il approuve ce qu'ils ont fait et leur fait une suggestion. 

-Mes frères, mes sœurs, créons à nous huit quatre espèces. 

Ils furent d'accord et se mirent par deux pour créer une espèce. La première espèce à apparaître est celle des Anges. Le Dieu du Vide et la Déesse de l'Amour voulurent une espèce pacifique et généreuse. Et pour qu'aucun mal ne leur soit fait, ils leur munir d'ailes pour qu'ils puissent vivre dans le ciel. La seconde est celle des Démons. La Déesse de la Mort voulait une espèce effrayante vivant près d'elle, sous terre. Le Dieu du Sang accepta à une condition, qu'ils aiment le sang. Elle fut acceptée. La troisième est celle des Hommes. Le Dieu du Temps créa la destinée et la Déesse de la Créativité les couleurs. Ils créèrent une espèce avec des personnalités différentes. La quatrième fut celle des Hommes-Bêtes. La Déesse de la Nature créa pour l'occasion la métamorphose pour qu'ils puissent changer de forme, passer de l'Homme, espèce de son frère et de sa sœur, à animale, première espèce ayant vu le jour sur Arragnia. Le Dieu de la Chasse leur donna le goût de la chasse et augmenta leur endurance, vitesse et agilité.

Mais avec l'évolution, des anges perdirent leurs ailes. Ils voulaient connaître le monde et côtoyer ses habitants. Ils furent appelés Anges Joueurs de la part des terrestres. Ceux avec leurs ailes furent appelés Anges Sages. Des démons perdirent leurs cornes. Les premiers démons à faire ça, avaient les mêmes idées que les Anges Joueurs. Mais au fur et à mesure du temps qui passe, les démons oublièrent. C'est alors que les démons sans cornes furent nommés inférieurs et que ceux ayant encore leur attribut furent appelé supérieurs. Des Hommes créèrent des villes et migrèrent là-bas pour y vivre, on les appela les évolués. Et ceux qui ont décidé de rester auprès de la nature sont appelés sauvages. Pour les Hommes-Bêtes se fut différent. Ce n'était pas de leur volonté que certains furent coincés. Une malédiction avait été jetée par un démon. Désormais des hommes-bêtes restent bloqués entre leur forme animale et humains, on les appelle les inachevés et les autres les achevés.

Les Dieux se lassèrent bien vite. Ils se passaient toujours la même chose à Arragnia : guerres, paix, complots, guerres, paix, complots... Ils décidèrent de faire de la planète un jeu géant. Pour que chaque espèce y participe ils lancèrent un message à tous : "Si après le temps imparti, vous n'avez pas atteint le but fixé, tout sera décimé, pour ne plus sur Arragnia avoir de vie."

Les règles étaient simples, les habitants d'Arragnia devaient accomplir des quêtes pour trouver la solution au problème que les Dieux donnés. C'est ainsi que des Aventuriers virent le jour à Arragnia !
avatar
L'Oracle
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://arragnia.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum